Bitte beachten Sie unsere allgemeine Annahmebedingungen.

Conditions generales de prise en charge

  • Veuillez observer le règlement d’exploitation.
  • Les tarifs indiqués sont valables pour une année civile. Des adaptations de prix liées à des dispositions légales ainsi qu’à des modifications du marché sont réservées. Cela devrait être considéré en particulier pour les déchets de construction et des déchets inertes.
    Déchets non spécifiés ci-dessous: prix et conditions de prise en charge sur demande.
  • Conditions générales de paiement:
    Le prix minimum par dépôt et par paiement comptant s’élève à CHF 5.- (incl. 7.7 % TVA).
    Le montant minimal facturé est de CHF 20.- (incl. 7.7 % TVA) par mois.
    Dès 2020, le paiement est possible avec la carte de crédit
  • Conditions de paiement:
    Site de triage: 30 jours 2 % d’escompte 30 jours net intérêt de retard 5,0 %
    Site de compostage:   30 jours net intérêt de retard 5,0 %
    Les intérêts de retard indus seront crédités.
  • Les déchets encombrants doivent être livrés à la déchetterie AVAG à Saanen. Les déchets encombrants trouvés dans les points de collecte des déchets triés seront facturés en sus en fonction de leur volume.
  • Déchets spéciaux:
    La SOVAG – tél. 032 366 80 80 – prend en charge les déchets spéciaux. Les déchets spéciaux trouvés dans les points de collecte des déchets triés seront facturés en sus en fonction de leur volume.
  • Matériaux spéciaux:
    Prière d’informer et d’annoncer au moins deux jours à l’avance la livraison de matériaux spéciaux.
  • La Sorsag se réserve le doit de facturer les déchets végétaux souillés au tarif en vigueur pour les déchets triés.
  • Le transporteur se réserve le droit de facturer CHF 5.- par m3 de déchets livrés afin de dédommager ses activités.
  • Modification de facture en cas de fausses informations données à la centrale, frais administratif Fr. 10.-
  • Montant minimal de facture Fr. 20.-, jusqu`à la fin de l`ànnée. Tarif normal pour les paiements cash.